Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 28 novembre 2010

Promenade au parc



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet endroit que tu as saisi

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique parc ... sans neige et belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Pfffff...

    Il y a du soleil, chez toi, veinard...

    Moi ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu un franc que je commence à me laisser gagner par la mélancolie.

    RépondreSupprimer
  4. une magnifique photo où tu as capté une lumère, un peu de brume et cette percée de soleil!

    RépondreSupprimer
  5. Très bel endroit que je choisirais sûrement aussi !

    RépondreSupprimer
  6. C´est féerique, sans doute :)
    Amitiés et bon dimanche. Elisa

    RépondreSupprimer
  7. c'est un joli coin ! la photo est belle !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer