Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 29 novembre 2010

Depuis hier nous décomptons les jours avant Noël

Premier dimanche de l'avent et les petits enfants commenceront le calendrier le 1er décembre.

7 commentaires:

  1. L'avent ne commence t il pas le 1er décembre ?

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous allumé la première des quatre bougies comme on fait dans les pays nordiques?

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant la déco ; je vais amener mes chaussons des fois que ...

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt moi aussi je compterai les jours mais pour une autre raison et je n'en parle pas maintenant de peur de briser la chance !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous c'est pareil , les enfants vont s 'y mettre aussi , bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. et voilà, le compte à rebours commence !
    l'ambiance est déjà partout ! je vais
    guetter le père Noël ! j'ai des trucs
    à lui demander !!

    RépondreSupprimer