Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 30 novembre 2010

Prise matinale


9 commentaires:

  1. Le givre, magique, et là-bas, tout au fond, une écharpe de brouillard ...

    RépondreSupprimer
  2. La première photo me plait beaucoup, superbe!

    RépondreSupprimer
  3. tu te lances dans la sculpture ??

    très joli

    RépondreSupprimer
  4. C'est à peu près la même chose ici, mais moi j'ai pris mes photos de l'intérieur, ça caille trop dehors !
    La première photo est jolie.

    RépondreSupprimer
  5. La neige de St André peut cent jours durer, c'est en tout cas ce que je viens d'entendre à la radio. Si c'est vrai, l'hiver va durer jusque mois de mars!

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos. J'en ai réalisé hier. Tout était blanc, sublime ce paysage.

    RépondreSupprimer
  7. Ces images sont superbes et je ne me lasse pas de les regarder, le frimas et le gèle nous fait profiter de splendeurs incroyables.

    RépondreSupprimer
  8. On a eu le même climat le même jour ! très bonne photo !

    RépondreSupprimer