Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 27 novembre 2010

Cette semaine


Après les horreurs de ces deux jours, ce sera une promenade matinale au parc de ma commune

10 commentaires:

  1. n'oublies pas le cache nez, le bonnet et les moufles... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie photo ce matin !
    Beau paysage et belle réflection hivernale.
    Et les bottilllons fourrés !

    RépondreSupprimer
  3. Calme et sérénité du matin ! Ca va mieux, non ?

    RépondreSupprimer
  4. j'irais volontiers me balader dans ce décor sublime !

    RépondreSupprimer
  5. une ambiance tranquille qui tranche avec celle du cadavre de rat!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Si calme et paisible.Lartiste

    RépondreSupprimer
  7. j'adore celle ci...les réflexions dans l'eau sont d'une délicatesse...! c'est super beau..

    RépondreSupprimer
  8. bel endroit, j'aimerai également m'y promener :)

    RépondreSupprimer