Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 7 novembre 2010

La nuit aussi....


De superbes maisons

8 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Mais c'est un navire fantastique qui va vers la mer, écrasant tout.
    Magnifique.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan des "pointus". Mais éclairé de cette manière, c'est un vrai cadeau ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces maisons en coin de rue, j'adore.. tout simplement !

    RépondreSupprimer
  4. Je tombe sur ton blog par hasard et fan de photos je suis comblé. J'adore cette photo. Ça donne envie d'aller se promener sous cette lumière douce.

    RépondreSupprimer
  5. et tout le monde allume les lumières pour ta photo

    trop gentils

    RépondreSupprimer