Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 8 novembre 2010

Une ville la nuit ..suite


Fin octobre, on peu encore profiter des terrasses

7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Oui...Et se raconter des choses douces dans l'ombre crépusculaire...
    Merci beaucoup et pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau cette terrasse de café dans l'ombre. Il y a une atmosphère de calme.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous envie de pouvoir encore profiter des terrasses, ici ce matin tout est blanc mais cela ne devrait pas rester bien longtemps pour le moment à moins qu'il en tombe sans arrêt pendant plusieurs jours et encore....Cette série de nuit est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie ta ville, il semble y avoir moins de béton que dans la mienne :-))

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton coup d'oeil sur les lumières de la ville. Ce doit être joli...
    Un jour, quand je n'aurai plus d'étoiles à compter, plus de nuages à ranger, plus de vent à écouter, plus de silences à déguster, j'irai faire un tour dans la ville voisine.
    Crois-tu que je parviendrai à vaincre ma peur?

    RépondreSupprimer
  6. elle est très chouette cette photo ! je
    trouve que c'est agréable quand on peut
    rester en terrasse et qu'il fait nuit !
    bisous

    RépondreSupprimer