Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 6 novembre 2010

La nuit on voit aussi...

La consommation électrique d'une certaine boutique de téléphonie mobile.
Vous devinez laquelle ?

7 commentaires:

  1. Une lumière bien captée mais quelle dépense pour rien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette photo - les couleurs sont chaudes malgré la nuit ! mais quel gâchis et
    quelle pollution !!! est-ce vraiment nécessaire !
    bon week end Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Françoise , c'est Versailles là....sourires
    bises

    RépondreSupprimer
  4. L'électricité n'est pas toujours consommé avec génie, mais souvent ce sont ceux qui semblent les plus sensibilisés qui sont en fait les plus mauvais consommateurs .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.

    Tant de lumière pour éclairer la rue...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise,

    Il faut appeler les pompiers... il y a le feu!
    Très belle photo.
    Doux et tendres petits bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos de nuit sont incroyables.
    je te salue chère amie. J'espère que tu vas bien?
    Je suis de retour et je l'espère pour un bon bout de temps.Bonne journée à toi!Lartiste

    RépondreSupprimer