Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 13 novembre 2010

Jeu de lumière

9 commentaires:

  1. Intéressant ! La lumière est dessous ? Ce tissu ne devrait pas refléter, à moins que ce ne soit un rayon de soleil ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Françoise.
    Cette fois-ci, tu dis tout...
    Le rayon de soleil a bien le droit de caresser l'étoffe...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. mais où trouve t on un rayon de soleil ?

    je parie que c'est pour lundi

    RépondreSupprimer
  4. Une photo très artistique. C'est formidable ce dégradé de blanc, de gris, de noir, ce trait de lumière.

    RépondreSupprimer
  5. Beau jeu de lumière en effet

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un petit détail surprise !

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu. Tu as vraiment su mettre en valeur la texture, sur ce cliché.

    RépondreSupprimer