Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 12 novembre 2010

La réponse est sur la photo


Vous aviez un bel indice sur la 2 ème photo de  mercredi ,une bouteille grand cru
( la forme de la bouteille de Bordeaux aurait pu vous mettre sur la voie, seul  Roger Gauthier en avait parlé.)

9 commentaires:

  1. Désolé une ville où j'ai du passer une fois mais que je ne connais nullement

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Nous mettre sur la voie...
    La voie intérieure peut-être...
    Merci beaucoup, bordelaise nocturne...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. j'évoquais la réponse au "quid"...
    Pour l'Islay tu as raison...Il y en a un excellent vendu en vrac à la nouvelle cave du Guil...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité en plus car je connais Bordeaux, honte sur moi ! C'est très beau cette place éclairée avec ce sol luisant.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne regrette rien puisque je connais Bordeaux plus de nom que de visite ! mais tes images étaient superbes !

    RépondreSupprimer
  6. pour le quid c'était ici: http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/2009/10/quid_07.html...

    RépondreSupprimer
  7. tu es allé encourager le prochain ministre

    RépondreSupprimer