Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 14 novembre 2010

Envie de sortir ?

13 commentaires:

  1. Mais ... pauvre dimanche ! Ici, c'est l'été de la Saint Martin, jusqu'à demain, neige annoncée. Alors bouquins, édredons ... Bon dimanche quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Mais pourquoi ? La pluie est si fine ici...
    Bon dimanche..
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ça va faire 4 jours que je ne suis pas sortie non plus. Aujourd'hui apparemment une éclaircie. Trop c'est trop.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai parlé trop vite, c'est reparti pour une journée interminable de pluie

    RépondreSupprimer
  5. Eclaircie chez nous mais avec vent et prévision de nuages cet après-midi. Très gros rhume dedans alors on le garde au chaud... Quelle horrible semaine ! Bon dimanche tout de même...

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout envie de sortir non ! Que de la pluie et c'est incessant. Mais il semblerai que ça ne va pas durer.
    Très belle ta photo, comme quoi avec de simples gouttes de pluie sur une fenêtre, on peut faire une photo très artistique. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. La pluie pas toujours invitant et pourtant des fois c'est amusant de se balader sous la pluie !

    RépondreSupprimer
  8. D´après l´image, je n´oserais pas :)
    Passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Cela donne envie de rester au chaud

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah voilà...

    Comme chez moi.

    Putain de temps.

    RépondreSupprimer