Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 18 novembre 2010

Découverte culinaire.


.Le topinambour tout frais ramassé.
Quelle recette vais-je faire ?

12 commentaires:

  1. A la croque : petit goût de noisette !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la recette je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine.
    En revanche j'en ai mangé il n'y a pas si longtemps et j'ai trouvé ça très bon.

    RépondreSupprimer
  3. chez moi on les donnait aux cochons ; l'année dernière je me suis laissé tenté par un marchand sur le marché il m'a dit à la vapeur ou comme des frites.
    j'ai tenté les frites : dommage je n'ai pas de cochon !!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo, jamais goûté non plus, mais la photo devient appétissante, malgré le dernier commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. en purée mixte avec pomme de terre et carotte...montée à la crème fraîche...Servir avec qqs tranches d'andouille... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.

    Moi, le les laisserai ainsi...
    Ils sont si beaux...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Mes Parents qui en ont mangés pendant la guerre m'on dit que ce n'était pas terrible les topinambours.
    Paut-être y a t-il une recette qui les mettent en valeur.

    RépondreSupprimer
  8. ne pas oublier d'ajouter un peu de bicarbonate dans l'eau de cuisson si celle-ci ne s'effectue pas en même temps que celle des pommes de terre...

    RépondreSupprimer
  9. Une découverte pour moi aussi!
    Ils semblents bons :)

    RépondreSupprimer
  10. Désolé Françoise je ne connais pas ce légume , à part en avoir entendu parler alors , pas d'aide pour toi !

    RépondreSupprimer
  11. Comme a chaque fois je trouve les photographes très belles ! (et les couleurs aussi...)

    RépondreSupprimer