Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 17 novembre 2010

Après 3 jours de pluie ......sortie de dimanche matin.


Soleil,grand vent ,je prend l'air et surtout j'admire ce paysage


Soleil,grand vent ,je prend l'air et surtout j'admire ce paysage

 et les couleurs .

13 commentaires:

  1. 2 Photos exceptionnelles. La première avec cette vague est une invitation au voyage.
    Ça ne m'étonne pas que tu admires ce paysages, il est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très beaux paysages ! Quand on a été enfermé quelques jours par des vents ou des pluies - ou du froid ! - insupportables, la première sortie est comme un miracle. On a envie de gambader, d'aller loin ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Moi ausssi, j'admire le paysage...En vérité c'est l'eau qui fait sa sortie...
    Flots impétueux...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison d'admirer, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie promenade, merci de nous la faire partager. J'aime la mer agitée et tes photos reflètent une belle atmosphère.

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux paysages, en effet ! j'adore la deuxième photo!

    RépondreSupprimer
  7. Sur qu'après l'enfermement, les embruns ça fait du bien ! Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, hein ! Ca fait du bien, quand ça s'arrête, la pluie... Moi j'en pouvais plus, de toute cette flotte... Et puis par chez nous, ça bruimait, tu sais cette petite pluie fine qui fait semblant de mouiller, mais qui fini par te tremper...

    Comme tu dis, chaud, le defifoto de ce mois-ci... Jim Jarmush, ça a le don de m'inspirer rien, ou presque. :)

    RépondreSupprimer
  9. Le paysage inspire calme et sérennité

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien je comprends...

    De Paris, cela semble bien enviable.

    RépondreSupprimer