Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 16 novembre 2010

Ouverture sur .................



8 commentaires:

  1. Ça alors, c'est surprenant ! Il n'y a que la porte qui soit intacte.
    Elle ne servira plus à grand chose.
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. la tempête a eu raison de ce carrelet !
    je me demande toujours comment ils tiennent
    battus par le vent et la mer !
    bonne journée et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. et dire que tout le monde voudrait en acheter

    pour les pointes il faut prévoir une date

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours ton choix de cadrage, cette photo est magnifique même ouverte sur l'espace !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Françoise.
    Tu as mis la porte à l'envers.
    Je la retourne...
    C'est tout.
    Différence entre désespoir et espérance...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle cette image
    Une porte ouverte sur l'immensité
    L'espoir d'un avenir !

    RépondreSupprimer
  7. Seigneur ! Il ne reste qu'une ruine, intrigante avec sa porte qui ne mène nulle part Ça donne tout de même une photo impressionnante, peut-être justement à cause de ça.

    RépondreSupprimer