Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 24 octobre 2010

Un petit curieux derrière ma fenêtre

7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Je ne sais pas s'il est derrière la fenêtre, mais il me regarde étrangement...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien jeune et pas bien sûr de lui ... mais craquant, comme tous les jeunes chats !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cette photo est superbe.
    Le yeux j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Des yeux comme des billes, je raffole des chats, mais mon chien leur fait peur :(

    RépondreSupprimer