Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 23 octobre 2010

A la demande d'Hubert

Moelleux chocolat
confession :je n'aime pas le chocolat noir.
la semaine prochaine je vous mettrai mon gâteau préféré que je fais à Noël.

13 commentaires:

  1. "confession :je n'aime pas le chocolat noir"

    moi non plus...
    Il te manque 999 feuilles... :)
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je le confesse, j'aime tous les chocolats ! et ton moelleux me fait saliver !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Françoise, moi j'ADOOOORE le chocolat noir!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le chocolat dans toute ses présentations !:)

    RépondreSupprimer
  5. Appétissant, mais moi non plus je n'aime pas le chocolat noir !

    RépondreSupprimer
  6. Perso ce n'est pas le chocolat non plus que je préfère mais le gâteau est très beau

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. pareil pour moi, mais sans le nappage que je trouve tjs trop sucré...Vais me faire un Islay ce soir, histoire de réchauffer le climat...

    RépondreSupprimer
  8. Houlala... Arrête de faire des gateaux ; je grossis rien qu'à saliver sur les photos...

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau et j'ai hâte de voir celui de Noël...fête magique. Sur Strasbourg, certaines vitrines sont déjà de la fête...Bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Ho ♥♥♥♥

    je suis au régime et je mange mon écran lol

    RépondreSupprimer
  11. j'aime tous les chocolats (un peu moins le noir quand même) et je le prouve sur mes posts !!!
    plus c'est sucré, plus j'aime !!
    mais, tu n'aurais pas un peu oublié de nous
    donner la recette ??
    hé Hubert, tu manges pas tout hein ??
    bisous

    RépondreSupprimer