Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 25 octobre 2010

Rongeur

13 commentaires:

  1. en passant, superbe la musique sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah... le souris... mon ami!
    Bisous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la souris verte qui courait dans l'herbe....en voici une bleue qui court sur son tapis...
    Bonne journée Françoise!

    RépondreSupprimer
  4. moderne la souris voir ovniesque ;O)

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. y vient de la Hague ton mulot..? :))

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Ah Oui ! J'avais aussi pensé à un mulot transgénique ou radioactif ! Très rigolo !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.

    Et encore, cette souris-là est une vraie nana...Phosphorescente et tout...
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Ah cette souris, elle en fait jaser, ou elle participe à la conversation, elle la mène du bout du doigt, mais enfin elle est bien utile pour ceux qui ne peuvent pas s'habituer au carré plat du portable !

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Félicitations Françoise. Une lumière si spéciale, l'image en devient époustouflante d'originalité.

    Ça me ramène les pieds sur terre... Que de photographie on peut faire à partir de ce qui nous entoure. Mais il faut y penser! Et c'est là toute l'originalité.

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Oh! j'ai la même ! elle flashe en pleine nuit !!! Après des problèmes de connection, me revoilà peu à peu ! a bientôt!

    RépondreSupprimer