Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 18 octobre 2010

Pause thé

11 commentaires:

  1. Sympathique ! On a envie de s'installer avec toi et commenter le jardin ...

    RépondreSupprimer
  2. It is nice to have access to your beautiful photos.
    Jonas

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous refais un gateau comme samedi pour accompagner?...

    RépondreSupprimer
  4. Belle tentation à venir te rejoindre... bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Salut Françoise, je le sens ce thé ce matin comme une belle invitation à partager, mais pas seulement le thé, la vie... J'aimerais tellement des fois avoir plein de monde autour de ma table pour discuter en admirant tout ces blogs. Enfin passe une belle journée , la tienne avance à grand pas, la mienne ne fait que débuter...

    RépondreSupprimer
  6. A cette heure perso je suis plus café

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bergson boit du thé, ben ça alors !
    Je m'en suis fait un hier. avec quelques gouttes de citron et 2 sucres et trois p'tits beurres !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Françoise.

    Il est cinq heures, alors...
    Mais il fait encore jour ...et c'est magnifique et reposant.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. on voudrait s'installer à tes côté et boire avec toi ;)

    tes photos sont comme les miennes, la distance disparait et ne reste que le gout du beau et de l'image partagée.

    Bonne semaine amie photographe ♥

    RépondreSupprimer