Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 17 octobre 2010

Mer calme

6 commentaires:

  1. Le temps suspendu ... Sérénité pour un dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne peut etre plus calme en effet.
    J'aime le calme...

    RépondreSupprimer
  3. humm... cela fait du bien j'aime beaucoup
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi joli tes images de mer... bravo !

    RépondreSupprimer
  5. chaque fois que je vais dans un port je commence
    à chercher les vieux bateaux de pêche ! j'adore !

    RépondreSupprimer