Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 16 octobre 2010

Envie d'une douceur ?

8 commentaires:

  1. Aie ! Juste avant de partir en vacances pendant lesquelles mon tour de taille va prendre qq centimètres de plus, ce n'est peut être pas recommandé. Ou alors juste un petit morceau.
    En tous cas c'est une bien jolie douceur, j'aime beaucoup le ruban autour du gâteau.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Oui, envie d'une douceur...
    Mais celle-ci est si belle que je n'ose pas y toucher...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrassse.

    RépondreSupprimer
  3. Commencer la journée dans le sucre ... et le satin ! Joli !

    RépondreSupprimer
  4. juste avant le repas c'est pas indiqué mais je reviens plus tard

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà bien des problèmes à résister à une petite gâterie , alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne résiste jamais à une telle offre !
    j'arrive aussi !

    RépondreSupprimer