Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 19 octobre 2010

Cliché et résultat en gros plan



6 commentaires:

  1. On dirait que le vent a passé par là ... Belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces carrelets et comme le dit Gine,
    celui-ci a vu passer le vent !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime autant le cadré serré que le grand plan. Bonne journée à toi Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'arroseur arrosé avec l'arrosoir en gros plan

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer