Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 29 septembre 2010

Exposition "la Gacilly" été 2010



GUY LORGERET, sculpteur




Les arbres passeurs d'histoire 
http://noravr.blog.lemonde.fr/2010/08/15/le-festival-de-la-gacilly-2010-et-sa-7eme-edition/

14 commentaires:

  1. Ah ben ça alors... Le travail de cet artiste ressemble assez à celui d'artistes que je connais... Au niveau du rendu, tout du moins...

    http://sg-staelens.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. ah ben moi je pensais a un autre artiste Ousman Sow

    RépondreSupprimer
  3. ces silhouettes dans la nature sont tout
    simplement magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel univers. Ces personnages statiques, semblent vivants, en mouvements...

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu l'as visité. Et bien nous sommes au moins 2 sur les blogs à en montrer des images

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien voulu y aller , mais je n'ai pas pas eu vraiment le temps..dommage , on verra l'année prochaine
    bises Françoise (j'oublie souvent qu'il faut valider deux fois...)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.

    Les arbres, passeurs d'histoires...Mais les êtres humains aussi, toutes échasses confondues.
    Sculptures aux visages si expressifs.
    Ce que tu nous montres est génial.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique,se que j aurais aimee voir ca !

    merci du partage ;O)

    RépondreSupprimer
  9. c'était une magnifique expo, tous les ans, elle est magnifique .. je n'en rate pas une !

    RépondreSupprimer
  10. Hello Françoise, merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas du tout, ignare que je suis.

    Roger

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment étonnant de voir ces personnages, un peuple en marche.
    Les arbres sont magnifiques. Les troncs très vieux et le feuillage jeune et vert.

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore les sculptures et l'arbre pleins d'histoires!

    RépondreSupprimer
  13. Ces tatues ont les couleurs de l'automne. Les arbres sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très beau :) Tu vas bien ? BISES
    Mikele

    RépondreSupprimer