Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 27 septembre 2010

La source

Bois de Bellejame


10 commentaires:

  1. Ta photo est plus jolie que celle du fichier pdf.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    C'est la source...
    Mais oui, cette illustration est source intarissable d'inspiration...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Comme ton image donne l'envie de prendre le chemin!...

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tout ce vert de mousse , un vert qui apporte la douceur !

    RépondreSupprimer
  5. joli capture qui laisse l'imagination prendre beaucoup d'aise ...

    RépondreSupprimer
  6. joli petit chemin à un bel endroit. ça sent la noisette ?

    RépondreSupprimer
  7. elle est fraîche..?

    si oui, avec un bon pur malt...

    RépondreSupprimer
  8. pas dedans, mais en accompagnement dans un petit verre à part...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Françoise !
    Une source cachée.
    Pas loin d'ici il y a une source dans la forêt de Bercé et là-bas dans le Berry, nous allions chercher de l'eau (avant d'avoir l'eau courante dans notre petit "château"), dans des brocs que nous transportions sur la brouette de mon Pépé.

    RépondreSupprimer