Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 1 octobre 2010

Graffiti


Aujourd'hui aussi le "défifoto "du 1er de chaque mois ici http://defifoto.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les graffitis - j'ai remarqué
    un certain respect de la part des auteurs qui peignent pour la plupart sur les vieux murs et des surfaces plutot inaccessibles !
    cette image est très réussie !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une réalisation surprenante de la part de ces gens qui font des graffitis, mais pour éviter certaines réalisations non désirés certain ont tout simplement décidé de faire des peintures sur le mur en entier où ils ne veulent pas de graffitis...Les graffitis ce sont des oeuvres plus ou moins désirés mais quelquefois merveilleuses !

    RépondreSupprimer
  3. t'as raison il nous faudrait marcher vers la lumière plutôt que dans les flaques d'eau bon week end humide

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez ces graffitis regroupés en ces endroits qui ne demandent qu'a les recevoir...j'aime beaucoup ton image...

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le reflet de l'eau qui éclaire le passage.
    Les graffitis et les dessins rendent moins triste la traversée de la banlieue Est quand on prend le train quotidiennement.

    RépondreSupprimer