Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 26 août 2010

Un petit coin de Paradis

4 commentaires:

  1. Lui il doit y rentrer dans ce petit coin de paradis

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ...sous un coin de parapluie.
    Il ne pleut pas toujours en Bretagne et ce petit coin m'irait bien, mais il manque un cocotier ou deux.
    Ben oui, je sais, je suis plus plus exotique que Bretonnante.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Certes un petit coin de paradis...Mais le bateau ne va pas dans la bonne direction...
    Décidément...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer