Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 25 août 2010

Vers le large

12 commentaires:

  1. J'aime les étoiles dans l'eau presque verte... et l'air obstiné de ces bateaux qui savent où ils vont !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce contraste entre le bateau de pêche et le spi bleu à l'arrière

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ...Cette photo semble bouger, vivre, en mouvements.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, d'habitude les étoiles sont dans le cile, là, elles sont dans la mer.
    Pour tout te dire, en bateau, je n'aime trop le grand large.
    Je t'offre un brin de lavande aujourd'hui.
    Bnne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.

    Vers le large en longeant les côtes...

    A quand, le vrai large ?

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour de vous faire un Chalut amical...

    RépondreSupprimer
  7. vers la large.........en longeant les côtes

    RépondreSupprimer
  8. Salut Françoise,

    J'aime cette photo. Elle me rappelle tant de chalutiers que j'ai vus dans les ports de Bretagne... et elle me fout le cafard parce que je voudrais y être encore.

    La France, quel pays.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. J'admire cette image Françoise et j'adore la mer et naviguer, c'est ce que j'aime par dessus tout mais hélas que je ne peux faire !

    RépondreSupprimer
  10. Un petit chalutier qui rentre au port probablement avec une bonne pêche j'espère.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, cette photo, j'aime beaucoup l'ambiance

    RépondreSupprimer