Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 27 août 2010

Port" du Brochet " près de BOUIN en Vendée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouin_%28Vend%C3%A9e%29

10 commentaires:

  1. Les bateaux de plaisance, tous blancs, ont triste allure comparés à ce joli bateau bleu...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces canaux et le joyeux méli-mélo des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les ports cela a toujours une ambiance particulière

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une photo authentique qui me plait beaucoup par son cadrage et sa tranquillité.
    Une tranche de vie ...

    RépondreSupprimer
  5. Bouin n'est besoin de dire que ce petit port est charmant tout plein.

    RépondreSupprimer
  6. Pêcheur, un métier bien difficile, qu'ils soient remerciés de nous donner l'occasion de saisir de magnifiques images comme celle-ci...

    RépondreSupprimer
  7. Ainsi Boin, c'est pas si loin... Joli cliché en tous les cas...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Françoise.

    Comme d'habitude , j'admire la netteté et l'originalité de la photo.
    Les bateaux n'en reviennent pas...
    Merci beaucoup...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer