Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 28 août 2010

1 an de blog



Je le fête avec vous  de loin car pour une quinzaine de jours je n'aurai plus ni internet ni téléphone .Je suis dans mes cartons de déménagement .
Après 10 mois de transit dans un autre endroit je vais enfin être dans mes meubles.J'ai programmé quelques messages ,j'essaierai d'aller vous voir.A bientôt amis bloggeurs.

13 commentaires:

  1. Des cartons de ... feux d'artifice, alors, pour fêter ton blog ! Je te souhaite encore plein de billets à venir, avec toujours le même bonheur ! Bonne installation, et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE à ton blog, (donc à toi, par la même occaz) et bon déménagement surtout. Prends le temps de bien t'installer. A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Eh bien, cette première phase se termine par un feu d'artifice...
    C'est un très bon signe pour l'avenir.
    Bon courage pour toi.
    Merci pour tout et à bientôt...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C´est la fête par ici!
    Bien à toi
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. tres bon anniversaire alors et bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour le déménagement et bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo de fêter ça en grand, moi j'aimerais fêter un déménagement qui n'arrive pas !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire, et bonne suite au blog...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ton blog il y a peu et je remonte le temps... Un bon anniversaire et une longue vie à comme un battement de cils...

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben ça alors, je ne suis pas la seule à qui du changement se profile à l'horizon ;o) Bon courage donc pour le déménagement (et je sais ce que je dis !) et longue vie à ce blog plein de belles photos !A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai fêté les un an de mon blog, mais j'ai oublié de le dire lol

    Bonne fête à ton blog et bonne continuité.

    RépondreSupprimer