Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 17 août 2010

Soirée orientale ....suite













Cette soirée a  été fantastique , elle était   donnée au profit de l'association  " Roses de jade "qui regroupe   dans le Pays de Retz  trois  équipages pour le " Trophée Rose des Sables" au mois d'octobre.



8 commentaires:

  1. bonjour
    j'avais sur kokoom ,un blog sur les gens du voyage et le flamenco ,j'ai beaucoup de photos de ces danseuses ,j'adore ,il me semble que la danse orientale se rapproche un peu du flamenco
    ceci n'engage que moi
    je continu à regarder ton blog
    compliments c'esr superbe
    bises ,bien humides dans ma région

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Mais c'est tout simplement magnifique.
    Et je t'en remercie beaucoup.
    On ne l'imagine pas danser...On la voit.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magique cette danseuse orientale !
    on dirait un papillon qui va s'envoler !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques prises de vues, Françoise !
    C'est beau tout cela. Les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce papillon... J'aime particulièrement la façon dont tu as su rendre le mouvement dans tes clichés.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques et retranscrivent parfaitement la beauté du geste. J'ai suivi deux stages de danse orientale et il faut des heures de travail pour assimiler cet art.

    RépondreSupprimer