Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 19 août 2010

Le maître et l'élève




6 commentaires:

  1. Un festival de couleur dans le mouvement!
    Pas toujours facile à photographier.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Le maître et l'élève...
    Il est vrai que la rentrée approche...
    Si elle pouvait être pour tous aussi poètique que ces illustrations-là....
    C'est encore une si belle suite orienntale.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais avoir encore ce corps de déesse, mais bon la vie a fait son oeuvre... bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Le maitre est plus fin de corps et d'aisance ..normal !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo ! dans le mouvement !

    RépondreSupprimer