Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 20 août 2010

7 commentaires:

  1. Oh ! Un rêve, une maison enchantée, une fenêtre sur le passé ou sur l'avenir, les yeux de la nature dans la clairière ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  2. Quelques pierres, un pan de mur envahi par
    la nature qui reprend ses droits ! tout une
    ou plusieurs vies ! les murs ont peut être
    des oreilles mais pas la parole ! dommage
    bisous
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Cette maison est un visage.
    Ses fenêtres sont des yeux
    L'un est la lumière, l'autre, l'ombre.
    Comme j'aime...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Dernier pan de vie... on imagine une famille, une histoire... Puis la nature plus forte qui reprend ses droits.

    RépondreSupprimer
  5. Un vieux mur suffit à nous plonger dans nos souvenirs...

    RépondreSupprimer
  6. Cela me rappelle une vieille sucrerie en ruines sur une petite montagne, dans le sud de la Martinique. Les ruines sont envahient aussi de verdure et de lianes. C'est endroit comme celui de ta photo, très mystérieux.

    RépondreSupprimer