Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 21 août 2010

Saint Gilles Croix de Vie

10 commentaires:

  1. J'y suis allée un jour en faisant l'aller retour dans la journée avec des amis. Les garçons étaient ravis. J'y suis retourné il y a seulement quelques années, livrer un meuble avec mon Chéri. Je n'ay ai pas vu du tout la même chose que la première fois.
    La première ce fut plage, la seconde, déjeuner dans un petit resto sur le port.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Qui est en mouvement, de la côte ou du bateau?
    Je me le demande bien...
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es passée à deux pas de chez moi...
    Cette après midi nous allons récupérer notre petite fille à la gare! de St Gille!
    Le monde est petit... ;))

    RépondreSupprimer
  4. mmmmmmm......quelle magnifique bleu........ah la mer !!! Hehe, j'y vais justement demain, mais pas dans ce coin.
    C'est une tres joli photo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. jolis bleu et blanc ! j'y ferais bien un
    petit plongeon, tellement il fait chaud ici !
    bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. On a envie de plonger dans cette magnifique eau bleu !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite ville qui parait plutôt sympathique.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Françoise pour se rappel de merveilleux souvenirs d'une période de mon enfance en famille.

    RépondreSupprimer