Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 15 août 2010

Portrait

7 commentaires:

  1. Magnifique ce portrait , tu as toujours de bonnes idées de photographies ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Le portrait dégage plusieurs sentiments ! les photographies prises sur le moment sont les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Françoise merci de tes visites...
    J'aime bien expression "jasette" qui m'était inconnue!
    Les "Danses Orientales" un paradoxe...ne créons pas une polémique.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos prises en pleine danse !
    j'aime beaucoup !
    belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.
    Je suis allé sur son site et je ne regrette pas.
    Je retiens cette phrase " J'entretiens avec la danse une relation passionnelle ".
    Je n'en suis pas étonné.
    Et tes photos le montrent aussi.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Un bel portrait!
    Bon début de semaine
    Elisa

    RépondreSupprimer
  7. belle beauté brune pleine de grâce.

    RépondreSupprimer