Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 14 août 2010

Alignement

7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    C'est le début d'une compétition terrestre...
    Original...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle image, un tout petit peu foncée, à mon avis, cela dit sans critique...bon week end Françoise...

    RépondreSupprimer
  3. Alors , ils ne sont pas en mer par ces belles journées ? Bien jolie cette photo d'alignement !

    RépondreSupprimer
  4. Ils leur manquent juste de l'eau sous la coque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Françoise merci de tes visites...
    J'aime bien expression "jasette" qui m'était inconnue!
    Les "Danses Orientales" un paradoxe...ne créons pas une polémique.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer