Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 13 août 2010

Cache-cache



5 commentaires:

  1. Je voudrais bien pouvoir me cacher derrière un poteau sans qu'on me voit mes hanches de chaque côté.
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Pour un peu, il se cacherait dans son ombre...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces enfants, ils savent jouer avec un rien !

    RépondreSupprimer
  4. il joue à l'homme invisible ce petit
    bonhomme ! on ne voit même pas l'ombre
    de son chapeau !!
    bisous et super week end à toi !

    RépondreSupprimer