Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 9 août 2010

Nantes

canal St félix

6 commentaires:

  1. je ne connais pas Nantes - ta photo est
    superbe ! j'adore les reflets dans l'eau !
    bisous à toi et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. superbe canal

    on ne le regarde plus assez souvent en passant

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite...
    J'aime bien tes photos.
    A + ;))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.

    J'ai envie de mmonter dans l'envers du bateau...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu me redonne le goût de retourner en France, mais bon , on devra attendre encore !

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerai assez vivre sur une péniche. j'adore celle-ci.

    RépondreSupprimer