Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 10 août 2010

En file indienne

10 commentaires:

  1. Très belle photo avec un sujet marrant !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Une surprise de plus, comme tous les matins...
    Il y a même deux files indiennes...Mais elles se croisent...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Attendrissant.Bravo pour les photos, et ce regard.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ces petits canetons !

    RépondreSupprimer
  5. elles vont où ? au marché ? faut qu'elles fassent gaffe à leurs abattis !

    RépondreSupprimer
  6. Bon photo! Petites oies dans un monde grande!

    RépondreSupprimer
  7. Ma vue bsse m'empêche eaxctement de voir ce que c'est, mais je dirais, en file indienne et au pas de l'oie !

    RépondreSupprimer
  8. famille nombreuse dis donc - chouette photo !

    RépondreSupprimer
  9. c'est la rando ouest france des canards

    je sais pas s'ils se secouent le bas des reins
    mais j'entends les coinscoins

    RépondreSupprimer
  10. It always intrigues me and surprises me when a phrase has a literal translation from one language to another AND means the same thing. Very cute photo.

    RépondreSupprimer