Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 11 août 2010

Quand les nuages prennent une forme de visage.

7 commentaires:

  1. C'est très curieux, des fois, ce que l'on peut voir dans le ciel. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Oh! oui...

    Moi, je vois le visage très doux d'un chien...

    Bonne journée.

    Je note aussi que le registre musical a changé...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ce ciel est remarquable !
    Ce bleu s'harmonise si bien avec le duvet des nuages !
    Quel mouvement ! On dirait une chorégraphie de lignes .
    Je n'ai pas l'habitude de chercher à quoi peut ressembler ce genre d'images, visage ou tête de chien....
    Pour moi la photo est très belle , je ne vais pas chercher plus loin .

    RépondreSupprimer
  4. très surprenant quand on s'attarde à observer ce qui nous entoure !

    RépondreSupprimer
  5. moi ca me fait pensee a des sorts jetes au ciel ;O)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois un visage de femme avec une
    jolie bouche ! je suis toujours ravie
    quand j'arrive à faire de clichés de
    ce type ! bisous

    RépondreSupprimer