Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 8 août 2010

Découverte

En pleine campagne au bord de l'eau où sont ancrés les  petits bateaux que vous avez vu vendredi dernier se trouve une toute petite maison de pêcheurs et derrière la porte j'ai aperçu............

une table

suspendue, n'est elle pas originale ?

4 commentaires:

  1. Rêvée par les longues jambes ! et pour se passer le sel ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Et c'est pratique, stable, ludique...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. génial - chouette découverte ! les chaises aussi
    sont suspendues ! c'est marrant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. S'approcher de la table à palan et prendre tranquillement un repas...
    Fruits de mer au menu je suppose?

    RépondreSupprimer