Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 23 juillet 2010

Les belles maisons de Paimboeuf


8 commentaires:

  1. Une belle palette, j'aime assez quand on ose les couleurs en façade, du coup, les rues en sont égayées!...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien agréable avec des maisons en couleurs différentes, surtout quand la palette reste harmonieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la couleur à Paimboeuf ! C'est gai !

    RépondreSupprimer
  4. Si elles donnent sur un petit jardin à l'arrière, je suis preneuse ! C'est gai, ces couleurs, comme l'a dit Claude ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.
    Et elles sont habitées ou closes ou en rénovation.
    Restangilaires, sans façon...
    Je le dis du haut du balcon...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet audace de coloration, j'en ai vu dans plusieurs endroits et différents pays, mais j'adore toujours ça !

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr Françoise ton pays et tes photos sont très jolis, mais quand même le climat des Cévennes, le Sud donc, est plus favorable que celui de Bretagne, non? :-)))

    RépondreSupprimer