Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 22 juillet 2010

Différente de celle d'hier

 Construite autour d'un Blauckhaus juste en face du château d'hier .Comme vous voyez ce n'est pas le même style.

8 commentaires:

  1. Moins stylée que les autres mais elle doit être agréable à vivre

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Belle prise Françoise! un peu irréalste...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Tu cultives les contraires et je n'en suis pas étonné...
    Mais y a-t-il un style ?
    En tout cas, il y a de l'originalité...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la question de Bergson.
    Quelle idée d'aller construire une maison autour d'un Blaukaus. Des nostalgiques peut être !Je préfère, et de loin, le château d'hier !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais manqué ton billet d'hier, mais de les voir tout les deux en même temps, quel contraste !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, le contraste est surprenant... Ça fait un peu oxymore de la photo...

    RépondreSupprimer