Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 7 juin 2010

Roule............. rouleau.




 

Tiré avec les mains des hommes  à l'ancienne dans le cadre de la préparation d' un rallye (épreuve physique).

6 commentaires:

  1. Il ne vaut mieux pas laisser le pied trainer

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Le rouleau roule...avec mais pas tout seul...Il faut le pousser avec...quelque chose qui m'intrigue beaucoup...
    Merci.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour, Françoise.
    Le mystère est éclairci d'une éclatante manuière...
    Personne n'aurait pu deviner...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Mes parents me parlaient souvent d'une époque où les routes étaient tapés au rouleau de cette manière, mais avec des chevaux pour tirer et j'imagine que le rouleau devait être plus gros , et c'était surtout pour taper la neige l'hiver et surtout tracé les routes !!!! On voit bien que rien n'est vraiment perdu ....

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de le tirer mais une fois parti, çà routle! :-)

    RépondreSupprimer
  6. tiens il me faudrait le meme pour aplanir ma pelouse

    RépondreSupprimer