Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 6 juin 2010

En campagne

7 commentaires:

  1. Dire que je ne peux m'habituer à faire du noir et blanc et chez toi je le trouve super réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes en N&B ces vieilles portes :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des portes qui ne doivent plus servir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Les vieilles portes en ont assez de se taire.
    Elles vont tout dire...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement beau les photos en noir et blanc.bravo à toi .j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  6. c'est fermé le dimanche repassez lundi

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette photo!!elle me rappelle plein de choses ,il parait que je suis passéiste,mais que ces portes sont belles!!
    les photos en noir et blanc ,j'adore!!
    très beau blog ,désolée de passer si peu souvent !!mais !!!!la vie est ainsi faite
    bises à toi
    maguy

    RépondreSupprimer