Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 8 juin 2010

En forêt

8 commentaires:

  1. on reconnait que peu la forêt mais bien la clôture !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aurais bien vue en couleurs cette photo!

    RépondreSupprimer
  3. Ah on n'a pas le droit d'aller par ici

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Dans une forêt, il y a toujours un trésor...
    Je crois qu'il va être difficile à trouver...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien une forêt sans clôtures.

    RépondreSupprimer
  6. et dense floret! on peut trouver tous! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est curieux, une clôture en forêt.
    Nous en avons une belle par ici, la frorêt de Bercé. Qu'elle est belle en automne.
    Je suis commeThérèse, j'aurais préféré la voir en couleur, la tienne.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta série de noir et blanc. bien que moi aussi je sois un peu décontenancée par la forêt sans couleur.mais c'est une nouvelle façon de voir les choses qui peut réveiller l'imagination. bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer