Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 2 juin 2010

Citations

7 commentaires:

  1. Bien belle pensée, et au fond de mon verre il ne reste rien , j'ai mes amis au fond de mon coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie citation oui. Si on pousse un peu le bouchon, l'alcoolisme aussi est au fond du verre...

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être pour cela que l'on dit "le verre de l'amitié" !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Les suaves secrets vont bien avec l'alcool...
    Pour, le reste c'est comme au fond d'un puits...
    Et le puits est plus profond qu'un verre...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Colette

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Françoise,
    Tu étais absente alors j'ai fait lentement le tour du propriétaire. La musique me plaîsait, les photos et les citations aussi.
    Je reviendrai encore...
    Becs sue-crés xx

    RépondreSupprimer