Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 1 juin 2010

Apremont l'église et le château






7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    La dernière photo est une invitation à la découverte...
    Et j'ai donc découvert.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais un Apremont en Picardie, mais ce n'est pas celui-là ! Impressionnante forteresse.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours en admiration devant ces bâtiments gigantesques ! Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. mon voyage en Tunisie m'a fait louper tes derniers posts, mais je viens de me rattraper avec beaucoup de plaisir ; très belles photos, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un régal de se promener et de découvrir de si belles choses
    merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer