Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 31 mai 2010

Fier comme..............


11 commentaires:

  1. He really is a proud looking bird. The blue on his neck and chest is incredible.

    Thanks for visiting Oakland Daily Photo and leaving a comment.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un petit banc ! ;-) Joli bête, et il n'a pas daigné faire la roue ?

    RépondreSupprimer
  3. Si beau, si fier, si c... ! Je les admire, mais je ne les aime pas beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  4. Il a de quoi être fier avec un tel plumage
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Avec toute cette lumière il est bien majestueux!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'occasion d'en rencoctrer un lors de mon séjour en Floride et je suis restée toute éblouie de cette majesté. Bye Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ce paon

    Bonne journée

    RépondreSupprimer