Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 3 juin 2010

Pâturage sous le pin


Vous pouvez aussi me visiter

10 commentaires:

  1. Pas si bêtes, ils ont choisis l'ombre...
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est-pas Françoise?...sourire!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli N&B pour ce paysage

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Et le pin se tord de rire, je ne sais pourquoi...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo en N&B. Patûrer à l'ombre d'un pin, oui, mais un pin parasol pour trouver un peit peu de frais.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau noir et blanc, je ne m'y mets pas souvent à ce genre de photo ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  6. très belle atmosphère rendu par ce noir et blanc. j'adore.
    pour la saveur de la gargoulette en France, je t'en parle lundi car j'en fais une dimanche pour mes parents. comme ils nous promettent de la flotte, ça mettra au moins du soleil dans l'assiette. bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce tête à tête, à moins que ce ne soit un bête à bête ! Jolie photo, très bien traitée.

    RépondreSupprimer
  8. quel beau Noir et blanc je devrais peut être en tenter quelques fois

    RépondreSupprimer
  9. Un beau n&b, je trouve aussi, elle donne une impression très différente de la version couleur.

    RépondreSupprimer