Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 4 juin 2010

A quai

Dans le porte de Redon

9 commentaires:

  1. Ah les voiliers ! mon rêve, partir en voilier ! il est magnifique avec cet couleur bleu qui tranche sur le fond blanc ! Belle image encore Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bleu pour ce bateau

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Mais c'est épatant...Il y a des quais partout et le bleu et le blanc qui se mélangent.
    Terre et mer sont amies...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais concurrence à RV !
    Il est beau ce bateau bleu.
    C'est pas trop mon truc, moi, les voiliers. Ni les avions d'ailleurs. Je préfère la terre ferme.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les voiliers! Ils ont un de ces charmes... :)

    RépondreSupprimer
  6. C´est super beau! J´aime les ports, les voiliers...
    Belle journée
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est sympa!!!!bel alignement de lignes bises Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise! Quel beau bateau bleu.
    Belle photographie, tu l'as très bien cadrée. Bonne semaine à toi.Bisou.Lartiste

    RépondreSupprimer