Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 14 juin 2010

Parure digne d'une mariée.

Cette photo n'est pas de moi mais de mes bons amis qui sont allés en Italie et ce magnifique paon a été prit sur le lac Majeur dans l'ile d' Isa Bella  une des iles Borromées.
  C'est d'une pure beauté je n'avais jamais vu de paon blanc.
Et vous qu'en pensez-vous ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Majeur

6 commentaires:

  1. Jamais vu non plus. Blanc et comme une chevelure ondulée, c'est très romantique à cet endroit, je comprends que tu le compare à une mariée !

    RépondreSupprimer
  2. Le summum serait de le photographier avec un paon "classique". Pour une photo des mariés extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est beau un paon blanc

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Il se peut que ce soit un paon albinos. En tout cas, il est superbe et comme dit Alain, à cette jolie mariée, lui manque un beau cavalier.

    RépondreSupprimer