Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 13 juin 2010

Avant de passer en pot

Je vais les équeuter, dénoyauter, peser , déguster...........................et  parfois offrir  à la place d'un bouquet de fleurs j'aime bien.

7 commentaires:

  1. Humm ....bonne idée de cadeau ....bises Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Oui Françoise, offre quelques cerises qui enchanteront tes amis et ne coupe surtout ces magnifiques roses pleines de vie en arrière plan...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais encore pleurer si elles prolifèrent sur les blogs ! J'adore ça, le mien est un bébé, je peux attendre... Bon appétit, bonnes confitures...

    RépondreSupprimer
  4. J'en salive ! Les yeux aussi se sont régalés ... Merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout ce qui est fruit en confiture alors ton cadeau il sera sûrement apprécié de chacun à qui il sera destiné ! Belle image de ces belles cerises !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise,
    Cette photo est tellement appétissante... J'envie tes amis/es.
    Amitié et becs sue-crés à la cerire xx Sue

    RépondreSupprimer
  7. C'est un délicieux bouquet, et il remplace très bien des fleurs. Il n'y a qu'un hic, il durera moins longtemps!

    RépondreSupprimer